jeudi 1 décembre 2011

Challenge photo de novembre 1-5

#1 - Agenda/Calendrier
 


#2 - Amour


#3 - Animal


#4 - Arc-en-Ciel


#5 - Auto-portrait

Challenge proposé par Armalite. Retrouvez les liens vers toutes les participations sur son blog.

5 commentaires:

funambuline a dit…

Magnifique !
Je suis jalouse de ta maîtrise technique !

Akroma a dit…

C'est arc-en-ciel de fils est vraiment très joli :)

Isabelle a dit…

Comme tu fais jeune sur l'auto-portrait !
Préférence pour l'amour, l'arc en ciel et l'auto-portrait en ce qui me concerne.

Anna a dit…

La première photo est remarquable, mais ma préférée c'est l'Amour, elle est vraiment très jolie.

Nuryko a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires.

@Isa : je ne fais pas jeune, je SUIS jeune, merci ^^. Comme quoi, je suis au mieux de moi-même au saut du lit.