lundi 10 octobre 2011

ToyVoyagers

J'avais envie de parler d'un petit concept que j'aime bien. Celui des ToyVoyagers.
Le principe est assez simple : un jouet qui voyage et qu'on prend en photo devant des monuments ou dans des situations particulières. Un peu comme le nain de jardin d'Amélie Poulain.
Il existe un site Internet : http://www.toyvoyagers.com/ où on peut enregistrer un jouet, lui créer un blog et lui trouver des hôtes pour le faire voyager.
J'aime beaucoup l'idée qu'un petit objet parti de chez moi fasse le tour du monde et que je puisse le voir. Une sorte de voyage par procuration.
Mon premier TV (Toy Voyager) est prêt à partir. Pour l'instant, il a un petit circuit prévu qui le fera passer par l'Allemagne, l'Afrique du Sud et l'Australie.


Bon vent !

2 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

oooooh, je suis tentée aussi ! c'est bien la première fois qu'un truc du genre m'excite autant !
je vais donc devoir commencer par trouver un petit à adopter !

Nuryko a dit…

Contente de faire des adeptes :)