dimanche 11 septembre 2011

Le Rose et le Noir - Challenge photo : ORANGE


Cette semaine, pour le challenge d'Armalite, le orange. C'est un peu ma couleur fétiche, du coup c'est joie dans mon cœur.
J'ai glissé dans cette mosaïque, comme d'hab', de la vieille et de la récente (tristement prise avec mon APN compact, la mise au point de l'objectif de mon reflex ayant manifestement rendue l'âme juste avant mon départ au Pays-Bas). Je rends aussi hommage à mon regretté parapluie orange disparu en Bretagne. Oui c'est une semaine matériellement triste... mais pas que : regardez-moi ce magnifique coussin, s'il vous plaît !

4 commentaires:

ARMALITE a dit…

Très belle Blythe!

Nuryko a dit…

Merci ! C'est la seule que j'ai gardé sur les 5 que j'ai eues. Jamais pu m'en séparer ^^

L@ure a dit…

J'adore le coussin ! Trop beau ^_^
Belle mosaïque !

Nuryko a dit…

Merci ^^