lundi 22 août 2011

Light painting et élégance

Samedi soir, je faisais mes premiers essais de light painting. Le but était de trouver les bons réglages de l'appareil photo avant une première vraie séance de nuit et dans les bois quand l'Homme sera là.
Et c'est là qu'on se rend compte de tout mon potentiel classe et distinction :


3 commentaires:

Londoncam a dit…

Je découvre ton blog via celui d'Armalite, et du coup je navigue de page en page.

Petit coup de coeur pour ce billet, j'ai le même humour (et ai très envie de tester le light painting :))

Nuryko a dit…

Bienvenue !

Le light painting, ça peut donner des choses superbes. Trèèèèèès éloignées de ce que je réussi à faire :)

Londoncam a dit…

Des collègues de mon copain en font et font en effet de très belles choses. On trouve aussi de l'inspiration sur FlickR, c'est parfois même bluffant !

Mais moi j'aime l'humour pipi-caca, alors bon :D