mercredi 24 août 2011

Jackie O.

Avec des yeux très sensible à la lumière et au vent, je me passe difficilement de lunettes de soleil surtout en cette saison. Ayant cassé une de mes deux paires, il ne m'en restait plus qu'une, certes assez à mon goût mais très sportswear et pas très adaptées à des tenues féminines. J'ai pas mal cherché les lunettes de mes rêves, avec un critère essentiel : oversize. Après des mois de recherches acharnés, j'ai fini par dénicher LA paire : les Ray Ban Jackie OHH III.


Je les ai commandé sur le site Sunglassesshop, très sérieux et dont le service clientèle est redoutablement efficace. Livrée par UPS jours plus tard, je me suis empressée de les essayer et de quérir l'avis de l'Homme qui me gratifia d'un ironique "Donc y'avait pas plus grand ??"
N'empêche, j'm'en fous tellement je les aime mes Jackie OHH !

Aucun commentaire: